Superbowl 2016 -Toutes les bandes annonces

slide

Chaque année vous le savez, les ricains ont leur finale nationale de football U.S. et les studios ciné en profitent pour squatter les écrans de pubs, pour promouvoir leurs blockbusters avec une visibilité dantesque. Du coup c’est aussi le moment où on vous donne notre avis dessus, vu qu’on a un avis sur tout.

Independance day – Resurgence
Tu ne l’as pas voulu ? Tu l’auras quand même ! Roland Emmerich ressort ses Aliens du placard 20 ans plus tard, et a dans sa musette des CGI toutes belles toutes neuves qui vont lui permettre de tout péter la terre (ce qui a plus de gueule que juste atomiser la maison blanche). Mais bon Jeff Goldblum revient alors…

X- Men apocalypse
Brian Singer, soyons honnêtes est un bel opportunists, et ça nous fait mal, parce qu’on a l’impression que personne ne s’en rend compte. Est-il mauvais ? Non. Mais franchement revenir comme une fleur après avoir à l’excellent Matthew Vaughn le soin de ressusciter la franchise (X men le commencement), tout ça pour faire un Days of the future past certes sympa mais pas ouf non plus, c’est un peu facile. Bref on l’attend moyen celui-là, mais on le verra quand même.

Gods of Egypt
Roooooh le gros plaisir coupable que voilà ! Des CGI bien bourrins, Gérard Butler qui remet une toge parce que « ZIS IZ SPARTA MOTHERFUCKER ! », et surtout Alex Proyas (I Robot, The Crow, Dark City) qui réalise… Ça va être bourrin et certainement pas terrible, mais on n’y peut rien, on a toujours préféré les bons nanars aux films soit disant cools.

10 cloverfield lane
Tourné dans le plus grand secret, cette suite va faire de la concurrence à Independance day Résurgence, puisque là aussi on tape dans l’invasion Alien, mais à plus petite échelle. En tout cas il y a John Goodman, et ça nous siffit amplement pour être intrigués !

Jason Bourne
Il avait perdu la mémoire, mais il l’a retrouvé ! Et il re vient après être parti, vu que le reboot avec Jeremy Renner s’est planté ! TADAAA ! Nous on l’avait aimé mais bon. En tout cas voici le reboot du reboot… Ah Hollywood. Bref ! Nous Matt Damon en Bourne on surkiffe donc vivement !

Captain America civil war
Ah en voilà une suite qu’on l’attend beaucoup ! Parce que la fin du Soldat de l’hiver nous avait bien laissés sur les dents avec Bucky qui s’en va dans le lointain. Sauf que depuis le tout bidon Avengers 2 et le assez moyen Ant man nous a prouvé que l’age d’or Marvel s’est terminé avec le rachat par Disney. Heureusement il nous reste Deadpool chez Fox !


Le livre de la jungle
AH ! VOILA ! Ça c’est excitant ! En même temps Jon Favreau on vous le dit assez souvent sur le canap’ qu’on l’adore. Un casting de voix de dingues, des animaux plus vrais que nature , on n’en peux plus d’attendre (PUTAIN BILL MURRAY EN BALOO QUOI !)

Voilà chers passagers vous l’aurez compris dans les 7 bandes annonces présentées au superbowl, 6 vous proposent des monstres et de la destruction massive (tellement original en ce moment), et une seule vous propose une histoire simple, avec un gosse et des animaux. On verra tout mais sincèrement, nous on est Team Mowgli.

Share this post Leave a comment

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *