RoboCroc

slide

Chers lecteurs, l’heure est grave. En effet alors que nous pensions avoir tout vu, le pire vient d’arriver. Nous étions équipés pour appréhender les requins volants, fantômes, géants ou à deux têtes, nous voilà pris aujourd’hui pris au dépourvu. Certes nous avions pu tâter du crocodile géant dans « Megashark Vs Crocosaurus », mais un Crocodile cyborg… On l’avait pas vu venir. Ça nous apprendra à sous-estimer la diabolique corporation Asylum productions… Ces gens sont fous ! Nous en appelons donc non plus au civil mais au soldat qui est en vous !

Topo : A 0730 ce matin, une fusée du pentagone a explosé et une partie de l’engin s’est échouée dans un enclos de crocodile du Zoo proche de là. Les nano-bots contenus à l’intérieur se sont alors répandus d’en l’air et ont tous été se loger dans la gueule d’un crocodile. Les conséquences sont graves, ce crocodile va donc maintenant se transformer en robot tueur.

robocroc

Voici un écran qui vous expliquera comment ça s’est passé…

Nous allons commencer par prendre quelque questions.
« Pourquoi le gouvernement envoie-t-il des nano robots mutants dans l’espace ? : Parce que les envoyer dans une maternelle c’était trop dangereux, et puis surtout parce que dès qu’on développe des trucs de pointe, la procédure c’est de les mettre dans une fusée. Ne demandez pas pourquoi, c’est comme ça !
– « Pourquoi concevoir des trucs qui ne peuvent que partir en couille ? »  Nan mais vous êtes nuls, c’est la base de la science ça ! D’abord on construit un truc hyper instable et dangereux, et ENSUITE on réfléchit à pourquoi on l’a fait ! Bien maintenant que vous être prêts, allez rejoindre nos troupes de choc déjà sur place !

robocroc 1
Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seuls. Nous avons sur place Corin « Parker Lewis » Nemec, qui par conséquent ne perd jamais, ainsi que Lisa Mcallister qui bosse pour Mycroft Holmes dans la série Sherlock. C’est vous dire s’ils sont habitués aux situations de crises. Ils vous expliqueront comment jouer les infiltrés dans une fosse aux lions qui a été en fait filmée dans le jardin de tonton René, ou encore comment hurler face à du vide pour faire croire que la créature attaque. Et on ne vous parle même pas de Dee Wallace qui 30 ans après E.T. et Hurlements reprend du service dans le rayon créatures atypiques et joue hyper bien la méchante scientifique… Si, si. Hy-per-bien !

vlcsnap-2014-09-09-10h32m21s193

Position de sécurité 24, dite des « Mains sur les genoux l’air inquiet ».

On ne va pas vous mentir, vous risquez de vous dire que c’est le pire faux crocodile que vous ayez jamais vu de votre vie. Vous aurez raison. Mais ne vous y trompez pas, cette saloperie est coriace ! On a essayé de l’endormir, de l’électrocuter, de la poignarder et de lui tirer dessus, mais à chaque fois ce con se fait un ctrl+alt+suppr pour s’auto rebooter son systéme nerveux ! Nos nanos caméras embarquées en ont capturé la preuve !

robocroc
On sait à quoi vous pensez soldats. Vous vous dites que tout ça n’a pas l’air bien sérieux . Qu’on exagère. Qu’avec des potes et une bière, ce sera idéal pour rigoler un coup. Mais il est crucial que vous restiez vigilant. Ce croco ne bosse pas seul ! Il est aidé par des effets spéciaux gores de qualité qui vous feront passer Le soldat Ryan pour une promenade de santé ! Des litres de sang versés, des kilos de tripes à l’air et un atout maître : Des meufs en bikinis ! Tout est prévu pour vous glacer le sang dans la plus pure tradition Asylum.

robocroc

La peinture rouge , les bikinis, un bras qui sort d’une poubelle… Le chaos !

Cette mission RoboCroc a tout de la mission suicide les amis. Un titre qui justifie un concept à deux euros, des meufs en bikinis pour rien, des effets spéciaux foireux, et un suspens qui ravira les fans de Derrick. Mais restez sur vos gardes ! Entre deux rires, il est là qui guette… ATTENTION LA ! UN ROBOCROC VOLANT !!

vlcsnap-2014-09-09-10h17m16s127

RoboCroc
  • 0.00 / 6 6
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *