Top 10 des pires papa

slide

Être un père, c’est plus c’que c’était ! Fini le journal pépère devant la télé, les dimanches tuning, bière, foot avec les copains en jogging… Non, le père moderne il donne le biberon d’un bras, fait la cuisine de l’autre et donne 75 orgasmes à sa femme en même temps… Oui, dans la cuisine avec le gosse dans les bras, c’est dégeu mais c’est le progrès ! Enfin ça, c’est le concept. Dans les faits, dix imbéciles font passer les papas pour des cons irresponsables.

 

 

10- Kyle Reese (Terminator 1)
kyle-ReeseAlors que dans le futur l’Homme se fait décimer par des robots, voilà un type qui ne pense qu’à une chose : revenir dans le temps pour se taper la mère de son futur pote… Paye ton pervers ! Le mec séduit la donzelle en lui faisant le coup de « sauvons le monde ensemble » et paf, la gourde tombe dans le panneau. BIM, il fait du gamin un semi orphelin (vu qu’il crève) et de la Sarah Connor une future mère célibataire psychopathe obnubilée par l’apocalypse! Graine de champion le gars !
Citation célèbre : « Montes là-dessus, poulette, j’vais t’faire voyager dans le temps ! »

 

9- Homer Simpson
homer-simpsonOn vous passe le fait que le type se soit dit un jour qu’épouser la seule femme de Springfield avec des cheveux bleus était une bonne idée. On sera indulgent aussi sur son obésité morbide, ou son alcoolisme. Va encore qu’il pourrait intéresser un recruteur footballistique tant son Q.I. est faible. Mais que depuis des décennies il essaie d’étrangler son fils sans réussir à le tuer, là non !! C’est pas comme s’il grandissait le môme ! 20 ans qu’il a 8 ans ! Un peu de poigne bordel, ça doit pas être si dur que ça !
Citation célèbre : « FILS DE CON ! »

8- Henry Jones Senior (Indiana Jones et la dernière croisade)
henry-jones-seniorVous en connaissez beaucoup, vous, des pères qui, pour que leur gosse leur foute la paix, leur disent : « Si tu veux me parler, récite moi d’abord l’alphabet grecque à l’envers » ? Ça devait être hyper pratique chez les Jones en cas d’urgence ! « Oui, tu t’es coupé le doigt, mais j’appellerai un médecin quand tu m’auras multiplié 9854 par 213,8 »A force de passer son temps le nez dans les bondieuseries, il ne s’est même pas aperçu que son fils avait pris le nom du chien… Tocard !
Citation célèbre : « Pour les témoins de Jéhovah, on a déjà donné »

7 Wayne Szalinski (Chérie, j’ai rétrécie les gosses)
ZalinskyVous êtes du genre à paumer vos clés ? A oublier de ramener le pain ? A oublier l’anniversaire de Madame ? Pas de panique ! Dans la série « y’a toujours pire ailleurs », voilà le mec qui a perdu ses gosses. Pas perdus au supermarché, hein ! naaaaaaan : dans le jardin en mode coccinelles. Pourtant, ce neuneu avait caché sa dangereuse machine à rétrécir dans une pièce hyper sécurisée : le grenier !! Même le FBI n’y avait pas pensé dis donc !
Citation célèbre : « Ah putain j’ai marché dans Junior ! C’est dégueulasse ! Mes pompes ! MERDE ! »

 

 

6 Jack Byrnes (Mon beau-père et moi)
de-niroVous savez comme, à la naissance d’une fille, les gens disent au papa pour déconner : « Eh, prépare le fusil et le gros sel à l’adolescence ! »… Jack, lui, il est très premier degré. En plus du gun il a donc le bat-camping-car, les cybers mouchards, et les bracelets à détonations géo thermique. Autant vous dire que, ado, sa fille a dû sortir deux fois et a sans doute vu ses mecs exécutés sous yeux dans le sous-sol familial. En même temps, elle n’avait qu’à garder sa ceinture de chasteté cette vile catin ! Tentatrice ! SORCIÈRE ! AU BUCHEEER !!!
Citation célèbre : « Ça ne te dérange pas si je te pose une sonde anale ? C’est une tradition familiale… »

 

 

5- Denethor (Les deux tours)
DenethorComme si sa coupe de merde et son prénom moisi ne suffisaient pas, Denethor (signifiant « petit anus de blaireau » en langage du Gondor), c’est le mec super classe. Quand il bouffe, il se bave dessus, quand son fils vient lui demander du réconfort, il lui dit d’aller crever, et quand sa ville est assiégée, il part se faire cramer les roustons en mode méchoui des anneaux. Bref, une sorte de porc avec la combativité d’une moule de bouchot. La honte du règne animal.
Citation célèbre : « Y’a barbec à Gondor ce week-end, tu viens ? »

4- Norman Osborn ( Spider-Man)
Norman-OsborneLe pater’ Osborne, c’est pas un cadeau. Il a beau être devenu super connu avec son invention du ciseau à couper l’eau tiède, il a des pratiques sociales douteuses. Comme baver sur le jeune ami de son fils par exemple… « Peter Parker il est si beau, si doué en science nat’, si musclé, ouh Peter! ». Et encore, si y avait que ça. Mais en plus, le mec va faire ses courses à Lidl déguisé en méchant de Bioman perché sur son cerf-volant à réaction. La honte dans tout New York pour son gosse.
Citation célèbre : « NON ! Je ne suis pas Ozzy Osborne ! PUTAIN ! »

3- Jack Torrance (Shining)
jack-torranceÇa avait pourtant pas trop mal commencé cette histoire de super hôtel et de logement gratos. Enfin au début seulement hein. Non, parce que quel genre de putain de taré de malade resterait avec sa famille 6 mois isolés dans une baraque, alors qu’on vient de lui dire « Ah au fait, truc marrant, le mec qu’était là avant, il a viré maboule et il a tué tout le monde, ahahahah ! ». Jack, lui, il s’en fout, il veut écrire, et jouer à des trucs marrants. Au baseball avec le crâne de sa femme, au bûcheron avec la porte de la chambre, à cache-cache dans un frigo, et même à chat dans un labyrinthe. Sans compter qu’il est hyper balèze en bataille de boules de neige !
Citation célèbre : « Je voudrais faire un bonhomme de neige…avec tes entrailles dedans ! »

2 – John Milton (L’avocat du diable)
pacinoTu te plains de ton vieux qui est un peu soupe au lait ? Relativise ! Kiki (oui Keanu, il aime qu’on l’appelle kiki) son papa à lui, c’est le diable. AH ! Tu la    ramènes moins, là ! Papa Satan étant trop occupé à tuer des gens, tourmenter des âmes, et faire tourner un cabinet d’avocats (il faut bien gagner sa vie hein…), il n’a jamais assisté à un seul goûter d’anniv’ de Kiki. Ni à un spectacle de fin d’année, ou à une sortie piscine d’ailleurs. Et on vous parle même pas du baptême du gosse, où il n’a même pas pu rentrer dans l’église !
Citation célèbre : « Satan m’habite ! AHAHAH ! Tu saisis ? Ça tend… laisse tomber »

1- Darth Vador (Star wars)
dark-vador-
Aaaah Anakin Skywalker… Dans sa jeunesse, c’était un petit merdeux prétentieux, adulte ça ne s’est pas arrangé. Plutôt que de faire des châteaux de sable avec Luke et Leia dans les dunes de Tatooine, ce débile traîne avec un vieux ridé (Dédé le Niçois) et construit une boule de pétanque géante de l’espace. Quand il reprend ses esprits et réalise, enfin, qu’il a un fils (super la force hein… Merci du coup de main), le mec a un timing de folie. Pour lui révéler la vérité, il attend de lui avoir coupé la main et essayé de tuer ses amis« Hey, t’as vu comme c’est sympa le côté obscur ? Viens avec papa ! ». Psychologue quoi.
Citation célèbre : « Ne sous estime pas le pouvoir de la force… Regarde, j’arrive à éplucher une banane sans la toucher ! C’est pas mortel ça ?»

Top 10 des pires papa
  • 6.00 / 6 6
1 vote, 6.00 avg. rating (91% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Comments (2)

  • Hugo says:juin 20, 2015 07:37

    Marge n’est pas la seule femme de Springfield aux cheveux bleus, il y a aussi la mère de Mulhouse.
    Quelle honte ce manque de rigueur journalistique, je préfère partir.

    Je vais quand même finir de lire l’article… Pas parce qu’il est bon hein, juste pour pouvoir critiquer.

    • Pr Wicked says:juin 20, 2015 08:23

      Millhouse pas Mulhouse lol. Ce manque de rigueur dans le commentaire est honteux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *