Top 10 Kickass Ladies

slide

Nous nos héroïnes sur le canap’ on les aime bien vénères. Belles, féminines, avec un caractère trempé dans l’acier, une paire de rangers affutées et pourquoi pas une épée pour les travailler aux tripes. Parce qu’il n’est de femme de plus sexy qu’une kickass lady, on vous a fait un top tout en féminité et coup de pied retournés.

 

 

 

Thelma et Louise
Thelma--Louise-6Comme toutes les Kickass ladies de ce classement, nos deux desperados ont les nerfs parce qu’ elles n’ont pas eu une vie facile
. Entre abus sexuels et violences conjugales les belles ont décidé qu’elles en avaient assez. Direction le far West. Leurs galons de botteuses de cul, elles les gagnent un peu malgré elles, forcées de se défendre ou trouver des solutions dans un monde machiste. Elles sont aussi dangereuses que drôles, mais fondamentalement, elles sont tristes. On ne se lassera jamais de les voir mettre la misère à ce routier libidineux vulgaire. Girl power !
Réplique culte : »Je ne me rappelle pas avoir jamais été autant éveillée… »

 

 

Leia Organa
princess-leia-On pourrait croire comme ça que Leia est la princesse typique qu’il faut venir sans arrêt délivrer (du vaisseau impériale, des griffes de Jabba) mais quand elle n’est pas prisonnière Leia à l’âme d’un chef, et si elle ne botte pas des culs a proprement parlé, elle est une redoutable chef de guerre, et n’est pas manchote avec un blaster dans les mains, ou sur un land speeder. On lui doit quand même la libération de Han solo de la carbonite, l’étranglement de Jabba, et un smack à son frère (Beuuuaaark). Et qu’aurait été notre jeunesse sans ce Bikini doré…
Réplique culte : « « Mon dieu, vous êtes si prétentieux, si imbécile, si mal fichu, si effronté ! »

 

 

Les drôles de Dames
charlies-angelNathalie, Dylan et Alex sont trois femmes pas comme les autres. Des diplômes de science, une maitrise des arts martiaux, pilotes d’exceptions, bref, Wonder woman peut partir pleurer dans un coin. Alors quand les trois sont réunis on passe en mode surréaliste (et trèèèès sexy) et le bottage de cul en masse peut commencer. Bon on sait bien que rien n’est crédible mais on s’amuse tellement à les voir défoncer les méchants qu’on craque complétement. Et Nathalie qui danse c’est quand même inoubliable !
Réplique culte : « Maintenant que j’ai signé votre bon de livraison, n’hésitez pas à venir me coller des trucs dans ma fente »

 


Nikita
nikita copyAnne Parillaud incarne avec une fragilité quasi enfantine cette jeune délinquante devenue tueuse à la solde du gouvernement. 
Jusqu’à ce qu’elle grandisse à travers son nouvel emploi et devienne une femme redoutable. On aime sa raclée au prof de Judo, sa joie exubérante dans une chambre d’hôtel, son évasion d’un restaurant, et sa froideur de tueuse. La French touch a de la gueule !
Réplique culte : « Buon giorno. Nous voudrions deux grandes bouteilles d’eau parce que mon mari et moi on boit beaucoup quand on fait l’amour.»

 

 

 

Hit girl
hit-girl copySa mère étant morte en lui donnant naissance, Mindy Macready est élevée seule par son père qui assoiffé de vengeance va l’élever comme une guerrière. Hit girl c’est la gamine qui trouve que les poupées Bratz ressemblent à des putes, qu’un chiot c’est mièvre, et qui demande des crans d’arrêts pour son anniversaire. Bref une gamine comme on aimerait en voir plus souvent ! Entre fusillades à la Matrix, lancés de couteaux en mode ninjas, et infiltration à la Splinter Cell, Hit Girl, c’est  une bombe ! Ne lui chantez pas de chanson douce, elle préfère Highway to Hell !
Réplique culte : « Pour me contacter ? Appelle juste le bureau du Maire. Il a un signal spécial qui illumine le ciel. C’est en forme de bite géante ! »

 

 

Beatrix Kiddo
Beatrix-Kiddo-kill-bill-15051727-700-906 copyUne mariée qui tient un Katana, c’est le top du coolissime. Comme toutes nos kickass ladies, La mariée a un passé compliqué, et des blessures profondes. bloquée en mode vengeance maximale, on comprend vite que Kiddo, il ne faut pas l’énerver ! sabre, kung fu, arrachage d’œil, Beatrix remonte la filière avec une cool attitude et une assurance irrésistibles. La preuve qu’Uma Turman peut être géniale .
Réplique culte : « Écoutez-moi ! Ceux qui sont encore vivants, profitez-en pour le rester et allez-vous en ! Mais attention, n’emportez surtout pas les membres que vous avez perdus ! Ils sont à moi, ils m’appartiennent désormais ! »

 

Sélina Kyle
urlBon là on vous parle bien sûr de la version Burton ! Ce génie du gothique fait de la femme chat une godiche paumée de son vivant qui se mue en féline fatale quand elle revient d’entre les morts. Et quelle femme ! Michelle Pfeiffer est sublime de séduction en costume  vinyle noir oscillant entre fausse candeur et charme vénéneux. Aussi fragile et émotive que prompte à sortir les griffes, elle est de loin le meilleur personnage féminin de Burton.
Réplique culte : « J’adore les grands types baraqués qui n’ont pas peur de jouer les durs devant une pauvre femme sans défense… Vas-y en douceur c’est mon dépucelage… »

 

 

Sarah Connor
05sld5 copyDans le genre transformation radicale de personnage on ne fait pas mieux. En deux films, la jeune serveuse timide devient une machine à tuer. Bon c’est vrai qu’ on lui colle la responsabilité de donner naissance au sauveur de l’humanité du futur en même temps… Linda Hamilton explose de charisme dans Terminator 2, tant dans sa fragilité psychologique, que dans sa forme physique et sa détermination froide a faire de son fils un guerrier. Une héroïne forte et marquante, typique des films de James Cameron
Réplique culte
: « Il y a 215 os dans le corps humain, ça c’ en était un »

 

 

Imperator Furiosa
furiosaCrâne rasé, peintures de guerre, 54 flingues cachés dans la bagnole, et entre les mains un mastodonte des routes de sables. Charlize Theron c’est l’ultimate kickass lady post apocalyptique qui explose tout dans le furieux Fury Road de Georges Miller. Et comme être aussi badass ne lui suffit pas, elle décide d’émanciper des femmes prisonnières d’un psychopathe macho, et d’en faire voir de belles à Mad Max lui même. Un personnage génial, puissant, touchant, et un modèle de la force féminine absolue.
Réplique culte : « Drive! »

 

 

 

Ellen Ripley
Sigourney-weaver-alien1Avec au minimum 5 Aliens à son tableau de chasse Ripley est incontestablement l’ultime botteuse de cul du cinéma. Victime éternelle de la vile Wayland Corp , elle se retrouve seule survivante du Nostromo, puis en hyper sommeil 58 ans, puis confronté à des dizaines d’Aliens, prisonnière dans un pénitencier masculin , tuée, et enfin ressuscité. Sexy à mourir en petite culotte, sachant montrer les dents, elle est aussi une mère touchante qui souffre.  Ripley, c’est la plus inoubliable Kickass lady de l’histoire du cinéma. Merci Sigourney !
Réplique culte : « Get away from her you bitch ! »

 

 

Alors n’oubliez pas, ce n’est pas parce que ce n’est pas encore la fête des mères qu’il ne faut pas chouchouter sa maman. Qui sait… Elle pourrait bien vous défoncer la gueule si vous n’êtes pas sage ! Téléphonez lui pour lui faire un bisous… Juste au cas où.

Top 10 Kickass Ladies
  • 0.00 / 6 6
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *