vampires en toute intimité test blu ray

slide

Ils arrivent ! Les vampires les plus hilarants des Carpates installés à Limoges débarquent en HD, doublés qui plus est en français par la team des messages à caractéres informatifs. Meileure comédie 2015, nous voilà !

Test film : 6/6 : (Critique complète du film ici)
Oui, on a surkiffés. C’est drôle, macabre, original, et bien foutu. Et surtout on a beaucoup beaucoup rit. Démystifier à ce point le mythe du vampire en montrant les tours de vaisselles, les difficultés pour rentrer en boîte, ou leur joie de découvrir internet c’est fatalement hilarant. Et ce doublage en VF completement barré avec du Fred Testot, Alexandre Astier, et Bruno Salomone dedans, est encore plus drôle. En un mot comme en sang (AHAHAH), on a sur les bras de la sacrée graine de film culte qui va devenir le compagnon de soirée rigolade de notre autre chouchou du doublage débile : « La classe américaine ».
vampires en toute intimité test blu ray

Test vidéo : 5/6
le transfert 1080p offre à l’image volontairement granuleuse (docu footage oblige, un niveau de détail parfait. On a beau se marrer force est de constater que les costumes et les maquillages sont mis à l’honneur par une image précise. La balance des couleurs met à l’honneur comme il faut le rouge écarlate qui gicle des gorges. Bref pour un film finalement assez modeste visuellement, on est surpris de l’excellente qualité d’image livrée ici.
vampires en toute intimité test blu ray

Test son : 5/6
Etant donné la place capital qu’occupe la VF dans le film, on attendait cette dernière au tournat. Heureusement les choses ont été bien faites puisque pour la V.O. comme pour la V.F., on a droit à du DTS-HD Master Audio 5.1. LA musique puissante ne sacrifie pas les détails, et la spatialisation des craquements de la maison est un bonheur.
vampires en toute intimité test blu ray
Test Bonus : 6/6
Niveau bonus c’est la régalade. Déjà on a droit aux coulisses du doublage (oui nous c’était surtout ça qu’on voulait voir), mais on a aussi droit, aux effets spéciaux, au court métrage sur lequel est basé le film, a des fausses interviews des personnages, aux répétitions, a une tonne de scènes coupées, et enfin des commentaires audio. Bref rien à redire !
vampires en toute intimité test blu ray
Note globale : 5.5/6
Si vous hésitiez encore, arretez, et aller vous prendre cette galette de bonheur qu’est « Vampires en toute intimité. Non seulement on pleure de rire, mais en plus techniquement le disque frôle le sans faute, et niveau bonus c’est une orgie. Nous perso on va se le re, re mater de ce pas !

vampires en toute intimité test blu ray
  • 0.00 / 6 6
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *