Johnny Depp rejoint la suite des « Animaux fantastiques »

slide

Si , comme nous, vous êtes ce qu’on appelle des Potterheads (Fans d’ « Harry Potter » en langage Moldu), vous devez compter les jours jusqu’à la sorties des « Animaux fantastiques », film scénarisé par J.K.Rowling herself, basé sur son livre bestiaire des créatures peuplant son monde magique.
Impatients que nous sommesde découvrir des écoles de magies à travers le monde 70 ans avant les événements de Poudlard , voilà une nouvelle qui nous inquiète : Johnny Depp vient d’être casté pour jouer dans la suite des « Animaux fantastiques »…

animaux fantastiques redmayne

Fais nous une place Eddie…

Loin de nous l’idée de faire du trolling gratuit, mais soyons honnêtes, Depp jouent tous ses rôles à la manière de Jack Sparrow depuis 13 ans  Comprenez : Gros yeux qui roulent/ mimiques exagérées, cris incontrôlables, et bras en mode moulins à vents. Les deux « Alice », « Dark Shadows », et évidemment les 4 suites de Pirates des caraïbes. Sans compter son navrant nanar « Transcendance » et son très moyen « Strictly criminal » ou on le voyait lutter pour rester sobre.

Bref dire qu’on est aussi sceptiques que la fosse du même nom est un doux euphémisme. Espérons que la magie réapprendra à Johnny comment bien jouer. En attendant ça ressemble quand même vachement à un sale coup de Voldemort.

Share this post Leave a comment

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *